On approche..... au bout de près de 24 heurs de voyage, on survole enfin l'Australie. C'est pas beau ça : vendredi matin on est à Bordeaux et samedi soir (matin, en France) on est à l'autre bout de la planète !!!
Reste le passage aux douanes.....on nous ballade d'un comptoir à l'autre, tous les passagers de l'avion sont déjà passés, que nous, nous attendons encore. On ne va pas y arriver à rentrer dans ce sacré pays ! Puis, il faut dire "Adieu" aux chocolats de Pâques, gâteaux et autres gourmandises dont il faut se séparer. Rien ne doit rentrer en Australie....Une poubelle est prévue à cet effet dès l'arrivée à l'aéroport. Enfin, vérification des valises et des sacs avec des chiens qui inspectent nos affaires.....Pourvu qu'on ait pas oublié un chocolat au fond du sac.....Mais, non c'est bon !
A notre sortie, une personne doit nous accueillir. On est tout excité à l'idée de jouer les stars et de voir notre nom agité par notre chauffeur... Or déception, personne n'est là ! Finalement, le chauffeur nous attend à l'extérieur......avec un bus et une remorque ! Rien que pour nous et marqué à notre nom....on est une famille nombreuse, mais tout de même !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire